vendredi 13 mars 2015

Une nomination au Liebster Award !


Wouaw ! mon blog à même pas un mois qu'il est déjà nominé. Merci, merci c'est un honneur. Heu redescend un peu sur terre ma fille, ce n'est pas les golden-blog-award ...



Cette nomination m'a permis de découvrir la récompense "Liebster Award", et j'aime vraiment bien le principe. Je remercie donc de tout mon cœur mamancadeborde pour m'avoir nominé. Je consulte également régulièrement son blog qui est rempli de bonnes recettes originales. Sa recette du gâteau zébré a été un grand succès auprès de mon entourage.

Petit rappel du principe du "Liebster Award" pour celle qui comme moi, découvre cette récompense.
Le but est de mettre en avant des blogs peu connus, moins de 200 abonnés

Dans le cadre du concours, le nominé doit s’acquitter de plusieurs tâches :
  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
  • Nominer 11 blogs qui ont moins de 200 abonnés, et leur poser 11 questions
  • Mettre le lien de leurs blogs sur l’article
  • Les tenir au courant de leur nomination

Aller C'EST PARTI !

11 choses à savoir sur moi 
  1. Je suis actuellement en congès parental pour mon 3eme enfant
  2. Je passe mon congés parental sur l'ile de la réunion chez ma belle famille
  3. Je suis gémeau et mon signe chinois est chèvre
  4. Mon mari fait les MEILLEURES pralines du monde !
  5. Je n'ai toujours pas de lave vaisselle, et j'en ai jamais eu d'ailleurs. Faudra peut-être y penser ...
  6. Je n'ai pas aimé les deux derniers tomes de la trilogie "50 nuances de grey"
  7. J'aime quand c'est la rentrée de l'école pour avoir la TRANQUILLITÉ !
  8. Quand j'étais toute petite, à Noël je ne demandais que des "jeux dis de garçon". J'ai été d'ailleurs trop déçu quand mes 2 grands mères c'étaient entendu pour m'acheter une Barbie et la salle à manger qui va avec. Tout le monde disait que j'étais un garçon manqué.
  9. Je ne sais pas faire sauter les crêpes. Obliger d'utiliser une spatule. 
  10. Je me trouve trop grande pour mettre des talons hauts (je mesure 1m75)
  11. Mon héroïne préférée est Bulma

Réponses aux 11 questions de mamancadeborde 

   1. Pourquoi un blog ? Pour m'évader du quotidien, et passer de bon moment.
   2. Ton plat préféré ?   Piments farcis 
   3. Quel pays aimerais-tu visité ?  Le Japon
  4. Raconte nous une histoire drôle ? Deux patates sont sur le trottoir, la première traverse la route et se fait écraser. La deuxième cri : Oh purée !
  5. Café ou thé ?   Le thé à la menthe  (je ne sais même pas me servir d'une machine à café)
  6. Ville ou campagne ? Une ville proche de la campagne
  7. Mer ou montagne ? La montagne
  8. Ta fleur préférée ? Les marguerites
  9. Que t’évoques un feu de cheminée ? Etre blottie sous un plaid en mode cocooning
  10. Cites nous 3 mots qui te décrivent le mieux :  Acide, Pimentée et Salée
  11. Fais-tu du sport ? Si oui,lequel ? Non pas le temps, mais j'adore faire des randonnées dès que j'en ai l'occasion

Les 11 blogs que je nomine

m_cristina
lesdernierespluies
anything-ispossible
charlottinecuisine
unduetreilaria
momaleblog
verveine-citron
alienor21
anniecartonne
contesetdelices
adriannawithlove

Mes 11 questions aux nominés
  1. Quel est le dernier film que tu as vu ?
  2. Quel est ton passe temps préféré ?
  3. Vers quelle destination rêve-tu de t'envoler ?
  4. Pourquoi tu as créé ton blog ?
  5. Es-tu plutôt salé ou sucré ?
  6. Ton plat préféré ?
  7. Ta tenue vestimentaire favorite ?
  8. Quel moment de la journée préfère-tu  ?
  9. Ton jouet préféré quand tu étais enfant ?
  10. Si je te dis "câlin", tu penses à quoi ?
  11. Combien de fois tu regardes ton portable dans une journée ?


Voila moi c'est fait, vous en savez un peu plus sur moi, à toi de jouer le jeu maintenant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire